Panathlon Lausanne kids

Espace membre

News

De gauche à droite : Daniel Guillemin, Paul Juillerat et Pierre Zappelli

Paul Juillerat élu membre d'honneur

Lundi 28 octobre s'est tenue l'assemblée générale élective du Panathlon Lausanne dans le cadre de l'hôtel de la Paix.

Outre la reconduction de son président, Daniel Guillemin, pour un nouveau mandat de deux ans, l'assemblée devait également élire différents organes.

Julien Gafner, Antoinette Rayroux, Jean-Michel Mayor ont été reconduit dans leur fonction au sein du comité. Jean-Michel Chevallaz a accepté de les rejoindre en remplacement de Claude Stricker qui conserve son poste de conseiller aux jeunes sportifs. Pierre Zappelli, président du Panathlon Suisse et past-président du club de Lausanne reste bien entendu dans le comité.

Le collège arbitral demeure inchangé tandis que la commission de vérification des comptes 2014/2015 sera composée de Jean-Charles Chevalley, Franck Olivier et Patrice Schaub.

L'émotion forte de la soirée a été la nomination de Paul Juillerat en tant que membre d'honneur, distinction récompensant sa fidélité mais sourtout son engagement et les nombreux services rendus au Panathlon.

Malgré un petit contretemps technique, l'assemblée s'est déroulée dans la bonne humeur en respectant le timing du repas servi en clôture.